Fondus et ratées :D

Publié le par Hazkielle

Ce samedi ne fut pas très fimo-productif et ce dimanche matin encore moins !

Hier je vous ai montrer les petites boules de Noël transparentes que je comptais utilisé comme support pour faire cuire mes lentilles...
Mauvaise idée.... Tres mauvaise idée....
Elles n'ont visiblement par résister aux 110° nécessaire pour cuire la fimo
et se sont transformé en de jolis petits nautiles :)
Finalement cette forme fondue me plaît bien, j'en ferais peut être quelque chose qui sait :)

Pour continuer dans les ratages, voici donc mes lentilles bof trèèès bof... avec un essai de mokumé et l'autre de texture
Ca reste très moyen et au final j'ai une énooorme boule de pate beurk
Regardez plutôt



C'est pas une réussite hein ... Je vais donc potasser mes petits livres je crois..

Publié dans Résines et Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Aïe Aïe, pas de plastique dans le four, jamais!! Même à 110°!<br /> <br /> Pour bomber tes lentilles, essaye les plats à escargots en inox (retournés bien sûr!) (on en trouve facilement en grande surface à cette période, après c'est plus compliqué...) ou tout<br /> simplement de les faire adhérer sur une ampoule, ces deux solutions passent au four sans problème!<br /> <br /> Et je les trouve très réussies ces lentilles! J'aime beaucoup les texturées!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hihi en fait je connaissais l'astuce pr les plats a escargot (et les ampoules) mais je n'ai pas réussi a mettre la main dessus ou alors c'etait un peu trop cher, alors j'ai décidé d'en faire qu'a<br /> ma tete et de tester un tit peu :) ca m'apprendra a pas écouter ! :p<br /> <br /> Merci pr ton com et meilleurs voeux pr cette nouvelle année ! :)<br /> <br /> <br />
Y
<br /> elles sont chouette quand même et trop dommage pour tes boules en plastisue tu n'a plus qu'à les percer les coloré avec du vernis pour le platiquet et vilà lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Te décourage pas en si bon chemin ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes coquillages! lol<br /> Euh sinon je ne voi pas le ratage, c'est joli jtrouve!<br /> <br /> <br />
Répondre