Bon Anniversaire Hanaelle !

Publié le par Hazkielle

Bonjour ,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une petite Hanaelle, qui fetera ses 1 an.
J'ai partagé avec sa maman toute l'aventure de sa grossesse, son accouchement et maintenant, on voit par l'intermédiaire d'un forum bien a nous, l'évolution de cette petite chipie !

Cette petite miss, tout comme ca maman, sont fan de Hello Kitty. C'est pourquoi je me suis lancé le défi de lui envoyer un petit présent pour ce grand jour, sur le theme du célébre chaton blanc.

J'ai donc décidé de créer un petit grigri rien que pour Hanaelle.
j'ai pour cela créer une cane en fimo Hello kitty d'apres un tuto trouver sur la toile.
Autant dire que j'y ai passé du temps, une bonne apres-midi et une soirée plutard, le moment fatidique de la 1er tranche de cane.
Et je dois avouer que pour le coup je suis assez fier de moi

Vous en pensez quoi ? :


Voila ensuite les quelques perles que j'en ai tiré :

Et enfin le petit paquet qui est parti jeudi en espérant qu'il arrivera aujourd'hui a bon port :


Avec à l'intérieur :
Un petit livre : Mme Anniversaire
Et le grigri :


J'espere en tout cas, que ce petit colis lui plaira :)

Publié dans Résines et Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est mimi tout plein, la plaque argentée je l'ai beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> :)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Adorable cette série Hello Kitty, c'est craquant !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> :D Merci !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je trouve tes créas superbes ! Cette heureuse maman doit être super contente, c'est un beau cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ^^ Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est TOP!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super mimi tout plein, t'en a passer du temps pour un jolie resultat. Je sais pas comment 'arrive a faire ca mais c'est magnifique. BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre