Livre et Lecture

Publié le par Hazkielle

J'inaugure une nouvelle catégorie pour vous présenter quelques livres et magazines qui sont pour moi a lire ou a avoir dans sa biblio :)
Je ne sais pas encore si je me limiterais aux loisirs créatifs ou si j'étendrais cette catégorie à la littérature en général enfin bon, l'avenir nous le dira ! :D

Pour bien commence, voici le 1er livre que je me suis acheté qui traite de fimo

Créer ses bijoux en pâte polymère
de Edith Maccota-Soffiati



Ce livre est je pense une référence pour les fimoteuses débutantes puisqu'il reprend les bases de la fimo et surtout de la réalisation de perles pour les bijoux (ensuite ces techniques s'appliquent à toutes les utilisations possible de la fimo). Il explique pas a pas la réalisation de cannes de toutes sortes, la création de moules et d'empreintes, les outils et le perçage, traite aussi du vernissage et de la cuisson.  Bref, le manuel du débutant à avoir sous la main pour bien débuter ! :D

Bonne lecture !

Publié dans Livre et Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour, je me sens particulierement concerné car je suis sur le point de commencer de faire des perles en Fimo.<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est avec plaisir ! ;D<br /> Je suis contente de partager un peude mon expérience et de mes tites trouvailles ! :D<br /> Amuse toi bien avec la fimo !<br /> <br /> <br />